En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une photo de Madonna nue vendue aux enchères

Article par Agathe DESCAMPS , le 24/04/2012 à 19h57 , modifié le 24/04/2012 à 20h40 0 commentaire

Pris en 1990 quand la star avait une trentaine d'années, les cheveux blond platine et le smoky-eye façon Marilyn Monroe, le cliché sera vendu le 8 mai. Prix de départ : 6 100 euros.

Allongée sur un lit de manière sexy, recouverte uniquement d'un bout de drap, cigarette entre les lèvres, Madonna avait pris la pose devant l'objectif de Steven Meisel, le photographe qui réalisa deux ans plus tard, en 1992, le livre "Sex" de la star internationale.

Ce cliché en noir et blanc sera en vente le 8 mai prochain chez Bonhams à New York. La salle de vente est ravie : "c'est un cliché magnifique, qui n'est pas seulement en noir et blanc mais qui a des teintes grises et argentées. Cette photo marque aussi le début de la période smoky-eye et boucles blond platine de la chanteuse, qui avait un corps sublime".

Les enchères débuteront à 6 100 euros. L'objet devrait avoir du succès puisque c'est le premier tirage du cliché. L'occasion pour les fans, et les autres, de se rappeler qu'avant d'être une femme très - voire trop - musclée et liftée, Madonna était une jeune femme pulpeuse et sexy. Et avec ce cliché, Madonna peut rappeler à Lady Gaga qui elle est  !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience