En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une nouvelle petite amie pour George Clooney

Article par Maud ZAMORA , le 30/07/2009 à 09h55 , modifié le 30/07/2009 à 09h58 0 commentaire

L'acteur ne tient pas en place. Selon Voici, George Clooney a une nouvelle petite amie. Elle n'est pas serveuse mais comédienne, mannequin et animatrice. Enfin le grand amour ?

 George Clooney est pour le moins instable ou insatiable. En même temps Monsieur a du charme et s'en sert (peut-être un peu trop). Bye-bye la serveuse et bonjour jolie brune. Eh oui, George a besoin de changement.

Sa nouvelle girlfriend est une italienne âgée de 30 ans et elle s'appelle Elisabetta Canalis. La jeune femme est comédienne, mannequin mais aussi animatrice. Elle présente tout l'été une émission sur MTV Italie. La belle n'est autre que l'ex-compagne du joueur de football Christian Vieri.

Les deux tourtereaux ont été aperçus en train de dîner à l'hôtel Majestic puis ils se seraient dirigés vers le Hilton où se trouvait la suite de l'acteur.

Au moins celui-là ne souffre pas de la solitude... Quand est-ce que George Clooney va enfin se marier et nous faire des petits ? Peut-être qu'Elisabetta est la femme de sa vie. C'est bizarre mais on a comme un gros doute. Elle a beau être jolie, garder George Clooney, c'est un peu mission impossible. Jusqu'au jour où...

Allez courage Elisabetta !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience