En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une nouvelle carrière pour Charlie Sheen ?

Article par Claire VARIN , le 22/05/2011 à 17h43 , modifié le 23/05/2011 à 17h36 0 commentaire

Les problèmes personnels et professionnels de Charlie Sheen auraient-ils trouvé un dénouement positif ? L'acteur se serait vu proposer un contrat de 3 millions de dollars...

Charlie Sheen et ses déboires. Les problèmes de l'acteur semblent sans fin. Violences conjugales, alcool, drogues, hystérie, et licenciement, la liste est longue et très ancienne. Après avoir été viré de sa sitcom Mon Oncle Charlie et appris qu'Ashton Kutcher devenait son remplaçant, Charlie Sheen a clairement besoin d'un nouveau job.


A Hollywood, on commente et on se moque de ses frasques, tandis que les propositions peu sérieuses de travail affluent (Charlie Sheen dans Mad Men, Entourage, etc.). Cette fois, l'offre viendrait du site EstablishedMen.com.


En effet, selon TMZ, ce site de réseau social pour des hommes riches à la recherche de belles et jeunes femmes, lui aurait proposé un contrat de 3 millions de dollars pour trois ans. Si l'acteur se montrait intéressé, il signerait un contrat d'exclusivité - lui empêchant toute autre activité - et ferait de lui le président du site avec un intéressement de 50% sur la compagnie. Charlie Sheen serait également obligé de s'installer à Toronto.


Offre sérieuse ou nouvelle blague ? Toute publicité est visiblement bonne à prendre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience