En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une indemnité de 6 millions de dollars pour Madonna ?

Article par Ariane GRASSI , le 09/12/2008 à 15h44 , modifié le 09/12/2008 à 15h49 0 commentaire

Madonna réclame près de 6 millions de dollars à un magazine anglais pour avoir publié des photos de sa cérémonie de mariage !

Même en plein divorce, Madonna ne perd rien de son sens des affaires ! On aurait pu la croire en pleine méditation kabbalistique après l'annonce de son récent divorce d'avec Guy Richie, mais se laisser abattre n'est définitivement pas le genre de la star ! Elle poursuit le magazine Mail on Sunday pour avoir publié le 19 octobre dernier, soit trois jours seulement après l'annonce officielle du divorce de Madonna et Guy Ritchie, des photos de la cérémonie qui les a unis le 22 décembre 2000.
 
C'est un décorateur d'intérieur qui leur a vendu les clichés, subtilisés dans album photos à l'occasion de travaux dans la maison de Madonna à Beverly Hills. Contrairement à monsieur et madame tout le monde, il ne s'agit bien sûr pas d'habituelles photos de mariage puisque c'est le prestigieux photographe Jean-Baptiste Mondino qui avait réalisé et offert ces clichés.
 
Comme on pouvait s'y attendre, Madonna a porté plainte contre l'hebdomadaire devant une juridiction londonienne. Et la Haute Cour de Londres lui a donné raison ! Elle vient de condamner le magazine Mail on Sunday à verser des indemnités à la chanteuse. Le tabloïd, qui a reconnu devant le juge la violation de la vie privée et de droits d'auteur, devra cependant attendre le début de l'année 2009 pour en connaître le montant exact.
 
L'achat des photos n'avait coûté que 6 000 dollars, une somme très éloignée des 5,78 millions réclamés par Madonna pour compenser le préjudice ! Le tribunal accédera-t-il à sa demande ? Si tel est le cas, cela compensera un peu les 37 millions de dollars versés par Madonna à son ex-mari...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience