En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une fête de folie pour les 25 ans de Katy Perry

Article par Amélie BERTRAND , le 26/10/2009 à 17h03 , modifié le 26/10/2009 à 17h05 0 commentaire

Katy Perry fêtait samedi dernier ses 25 ans. Et pas question de faire les choses à moitié pour la chanteuse, qui avait organisé pour l'occasion une soirée de folie.

Katy Perry fêtait samedi dernier ses 25 ans. Et ¼ de siècle, cela se fête dignement, surtout lorsque l’on a un caractère aussi déjanté que la chanteuse.

Selon le site américain Radaronline, la soirée a eu lieu au restaurant branché de Los Angeles The Beach. De nombreux proches de Katy Perry étaient présents, comme son boyfriend Russel Brand ou la chanteuse Taylor Swift. Thème de la soirée ? Charlie et la chocolaterie. Dress-code obligatoire ? Venir entièrement habillé de blanc.

En effet, Katy Perry avait tout simplement organisé dans le restaurant une gigantesque partie de paint-ball. Tous les invités se sont ainsi amusés jusqu’à une heure très avancée de la nuit à se lancer des jets de peintures. Une soirée mémorable qu’a évoqué dès le lendemain Katy Perry sur son Twitter. "C'était magique, je suis si contente. Je continue encore à rire de cette soirée, et je crois que ça va durer pendant un petit moment..." L’histoire ne dit pas si les employés du restaurant se sont autant amusés à tout nettoyer le lendemain matin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience