En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une fan hystérique s'en prend à Kate Moss

Article par Maud ZAMORA , le 27/03/2009 à 11h17 , modifié le 27/03/2009 à 11h22 0 commentaire

Kate Moss ou "la brindille" enchaîne les soirées et du coup, il lui en arrive des choses... Heureusement, l'anecdote est plutôt drôle !

Quand Kate Moss deviendra t-elle enfin sage ? Les paris sont ouverts mais si vous pensez que c'est pour bientôt, vous vous mettez le doigt dans l'œil !

On pourrait se dire qu'elle est mère de famille, qu'elle a des responsabilités... Regardez Nicole Richie, depuis qu'elle est maman, elle est méconnaissable. Chez la brindille, ça ne marche pas comme ça. A 35 ans, l'ex-mannequin a décidé qu'il fallait profiter de la vie et elle le fait très bien !

Kate Moss voyage beaucoup entre New-York, Londres (sa ville natale) et Paris où elle a été dernièrement aperçue à la soirée Chanel avec son chéri Jamie Hince et une chanteuse que l'on aime beaucoup, Lily Allen. Lily, attention à tes fréquentations !

Ce que Kate Moss préfère, ce sont les soirées bien arrosées. Actuellement à Londres, elle aime traîner dans une boîte branchée, le Groucho Club. Kate Moss et sa grande copine Sarah Harding, chanteuse du groupe les Girls Aloud, y ont été aperçues très récemment. Telles des adolescentes déchaînées, les filles ont tenu le coup jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à la fermeture à 2h30 du matin. Sarah avait l'air sobre mais sa copine Kate, n'en parlons pas enfin si, elle était complètement déchirée ! Ne tenant pas debout, les agents de sécurité ont été obligés de la porter jusqu'à son taxi. Notez que madame avait prévu le coup, celle qui boit c'est celle qui ne conduit pas.

Au moment de rentrer dans la voiture, une fan a bousculé Kate afin de s'introduire dans le véhicule. Pas méchante, elle voulait certainement faire une petite virée avec son idole mais la jeune femme a vite été éjectée et au passage a de nouveau bousculé la brindille...

Kate Moss, pas méchante et surtout bien ivre en a ri. De toute façon au réveil, elle ne devait pas se souvenir de grand-chose !
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience