En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Une famille formidable" réussit son retour

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 17/01/2012 à 11h33 , modifié le 17/01/2012 à 11h58 0 commentaire

Hier soir, TF1 proposait la neuvième saison de la série "Une famille formidable". Anny Duperey et Bernard Le Coq ont séduit plus de 7 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne de se hisser en tête des audiences de la soirée.

Après deux ans d'absence, la famille Beaumont a fait son grand retour hier soir sur TF1. La neuvième saison d'"Une famille formidable" a commencé sur les chapeaux de roue avec l'épisode "Vive la crise !" qui a rassemblé plus de 7 millions de téléspectateurs, soit près de 27% de parts d'audience, dépassant ainsi la série "Castle" proposée sur France 2. Une belle victoire pour Anny Duperey et Bernard Le Coq, qui incarnent Catherine et Jacques Beaumont depuis la première saison de la série, diffusée en 1992. 
 
Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé le couple Beaumont en Bourgogne, dans le charmant village de Noyers où Catherine, nommée adjointe au maire, semble s'être parfaitement intégrée. Quant à Jacques, il peine davantage et tente de se faire embaucher dans le restaurant de son beau-fils, qui n'a visiblement pas très envie de l'accueillir. 
 
Les fans d'"Une famille formidable" devront attendre le 23 janvier pour découvrir le deuxième épisode de cette neuvième saison, baptisé "Le combat des chefs". Quant au troisième numéro, il sera diffusé le 30 janvier et devrait prendre la forme d'une comédie musicale. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience