En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une exposition photos consacrée à Vanessa Paradis

Article par , le 25/11/2008 à 11h09 , modifié le 25/11/2008 à 11h13 1 commentaire

Pendant sa dernière tournée Divinidylle Tour, Vanessa paradis a été photographiée par Claude Gassian. Les vingt plus beaux clichés de cette tournée sont exposés à l'Alcazar à Paris jusqu'au 7 décembre.

Pendant une tournée, Vanessa Paradis ne fait pas que chanter, elle pose aussi. Le photographe français Claude Gassian a suivi Vanessa Paradis pendant sa dernière tournée intitulée Divinidylle Tour, afin de saisir la star dans ses moments d'intimité. Claude Gassian a compilé l'ensemble de ces photos en noir et blanc ou en couleurs dans un livre sorti le 12 novembre dernier. Un beau cadeau pour les fans qui seront d'autant plus ravis de voir ces clichés en vrai. C'est possible désormais.

Vingt des plus belles photos de Vanessa Paradis prises par Claude Gassian sont exposées dans la brasserie musicale parisienne l'Alcazar. L'occasion de découvrir des clichés de la star, et accessoirement chérie de Johnny Depp depuis plus d'une décennie, dans les coulisses d'une tournée qui lui a permis de retrouver ses fans après plus de cinq ans d'absence.

Outre sa carrière musicale, on a aperçu Vanessa Paradis dans le dernier film de Guillaume Nicloux, La Clé, en 2007. On retrouvera la chanteuse au cinéma en 2009 dans Sage Femme de Mabrouk el Mechri aux côtés de l'acteur américain Michael Madsen. De scène musicale en plateaux de tournage, Vanessa Paradis, qui veut aussi être une maman à temps plein pour Lily Rose, 9 ans et Jack, 6 ans, ne s'arrête jamais vraiment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience