En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une étoile sur Hollywood Boulevard pour Gwyneth Paltrow

Article par Eloïse TROUVAT , le 14/12/2010 à 16h31 , modifié le 14/12/2010 à 16h36 0 commentaire

À 38 ans c'est la consécration pour Gwyneth Paltrow. L'actrice a reçu hier sa fameuse et convoitée étoile sur le " Boulevard de la Gloire " à Hollywood.

Souriante et épanouie c'est ainsi que la trentenaire Gwyneth Paltrow est apparue, hier, sur le plus célèbre boulevard de la Cité des Anges. À cet endroit mythique, elle a reçu la récompense qui fait rêver toutes les générations d'acteurs et d'actrices : une étoile sur Hollywood Boulevard.

Ce prestigieux cadeau vient récompenser 20 ans de carrière sur grand écran et n'est pas sans provoquer une certaine émotion chez la discrète actrice. « Cette ville fait tellement partie de mon cœur et de mon âme que l'idée que mes petits-enfants puissent un jour venir ici et voir mon nom sur ce boulevard est vraiment bouleversant » a t-elle déclaré.

Vêtue d'une robe de dentelle blanche Monique Lhuillier et perchée sur des escarpins Pierre Hardy, la sculpturale californienne a inauguré la 2427e étoile du « Walk of Fame ». Une étoile qui s'allie parfaitement avec son autre glorieuse récompense : l'Oscar de la Meilleure actrice en 1999 pour le rôle de Lady Viola dans Shakespeare in Love.

À 38 ans, l'ex de Brad Pitt possède un joli CV qu'elle n'arrête pas d'enrichir. Après le cinéma, la belle multiplie les apparitions dans la série Glee et semble de plus en plus tournée vers la chanson. Dans son prochain film Country Strong, qui sortira en mars prochain en France, elle poussera la chansonnette... Pour s'ouvrir peut-être les portes d'une nouvelle carrière.

Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience