En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une escapade romantique pour Selena Gomez et Justin Bieber ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/01/2014 à 17h23 0 commentaire

L'amour semble être de retour entre Selena Gomez et Justin Bieber. Selon Radar Online, le couple se serait retrouvé en Californie le week-end dernier pour quelques jours de repos.

Mais que se passe-t-il entre Justin Bieber et Selena Gomez ? C'est la question qui agite une nouvelle fois la presse people depuis la publication il y a quelques jours par le chanteur, d'un cliché le montrant très proche de l'ex-héroïne Disney. Inutile de préciser que cette photo a relancé en quelques heures à peine les rumeurs de réconciliation entre les deux stars américaines qui ont rompu il y a quelques mois.
Dernier épisode en date de ce feuilleton sentimental qui tient en haleine les rédactions du monde entier : un supposé week-end de retrouvailles. À en croire Radar Online, Selena Gomez et Justin Bieber, pour célébrer la bonne année, se seraient en effet rendus le week-end dernier en Californie pour se reposer en toute discrétion. Les deux stars auraient en effet tout fait pour ne pas être aperçues ensemble. Selon le Santa Cruz Sentinel, Justin Bieber aurait en effet annoncé dans un tweet sa présence en Californie aux côtés de son père sans mentionner l'invitée de dernière minute.
D'après le sherif local qui s'est confié au Santa Cruz Sentinel, le couple aurait été surpris lundi soir à Aptos alors que la jeune femme portait une perruque blonde pour ne pas être reconnue. Mais difficile de passer inaperçus lorsqu'on s'appelle Selena Gomez et Justin Bieber. Rapidement démasquées, les deux stars se seraient rapidement réfugiées dans leur hôtel pour échapper au moindre cliché avant d'apparaître à nouveau ensemble entourées d'amis quelques heures plus tard.
Serait-ce là le signe d'une réconciliation entre les deux amoureux qui se sont séparés il y a peu ? Difficile à dire tant la relation entre Selena Gomez et Justin Bieber est en dents de scie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience