En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une dispute à l'origine du craquage de Demi Lovato

Article par Anne LEBLAY , le 05/11/2010 à 12h00 0 commentaire

Demi Lovato qui avait quitté la tournée qu'elle faisait avec les Jonas Brothers serait rentrée en cure suite... à une altercation avec l'un des danseurs

Alors que depuis quelques jours les médias parlent de la cure de Demi Lovato, les raisons de son hospitalisation viennent d'être dévoilées. C'est un proche de la famille qui a expliqué les raisons de cette décision.

Demi Lovato avait décidé de sortir faire la fête avec un groupe de danseurs après un dîner mais son beau-père et ses managers auraient refusé de laisser faire les jeunes. "Quand les organisateurs de la tournée ont entendu parler de ça, ils ont parlé aux personnes impliquées, dont Demi. Elle a mal réagi, car elle eu le sentiment qu'une personne de son entourage avait tout répété."

Et suite à cela, Demi Lovato s'est mise en colère au point de se disputer violemment avec le danseur en question. "Il y a eu une courte altercation physique (...) Après ça, Demi se sentait mal, et elle a réalisé qu'elle devait prendre ses responsabilités. A cause de ça, et de toutes les autres bagarres de sa vie, elle a décidé avec sa famille de chercher de l'aide immédiatement."

Mais la source affirme qu'il n'y a pas que cela qui a poussé Demi Lovato à partir en cure, cette altercation aurait seulement été un déclencheur de conscience.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience