En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une deuxième saison pour "Les Anges de la télé-réalité"

Article par Jordan GREVET , le 19/02/2011 à 11h04 , modifié le 19/02/2011 à 16h46 0 commentaire

Alors que l'émission s'est clôturée hier sur NRJ 12, "Les Anges de la télé-réalité" sera prochainement de retour pour une deuxième saison.

C’est hier, après six semaines d’aventure, que NRJ 12 a diffusé l’ultime épisode de son émission Les Anges de la télé-réalité. Mais n’ayez crainte : la "première série-réalité de France", selon les propres mots de la chaîne, sera prochainement de retour pour une deuxième saison.

Dans une interview accordée à nos confrères de Puremedias.com, Gérald-Brice Viret, le directeur des chaînes du groupe NRJ, déclare que le bilan de cette première édition est positif. "On est extrêmement satisfait (...) En termes d'audience, on a atteint des scores jamais réalisés pour un programme en access avec à peu près 3% d'audience nationale", explique-t-il.

Par ailleurs, Gérard-Brice Viret se félicite du ton du programme. "Il n'y a pas de trash dans cette émission, c'est ce qui est important", affirme-t-il. "On voulait faire quelque chose de glam', qui soit drôle, un peu comme une série où on suit la vraie vie des personnages de télé-réalité, et ils ont montré une facette différente d'eux-mêmes".

Fort de ce succès, les Anges, ces anciens candidats de télé-réalité qui ont tenté de voler de leurs propres ailes en partant à la conquête de Los Angeles, auront donc le droit à une seconde saison. "Sans rien vous cacher, on travaille sur une deuxième saison", déclare le patron des chaînes du groupe NRJ. "Elle pourrait arriver soit à la rentrée, soit avant l'été". Le rendez-vous est déjà pris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience