En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une deuxième saison pour la série Fringe

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/05/2009 à 10h21 0 commentaire

La Fox a commandé une deuxième saison de la série Fringe, diffusée en ce moment sur TF1. Les aficionados de la série auront encore de quoi passer de bons moments.

C'est le temps des séries en ce moment. Les chaînes décident de leur programme de rentrée et des séries qui feront encore partie de leur grille. Parmi elles, la chaîne Fox a annoncé qu'elle prolongeait d'une saison la série Fringe. Le show aura ainsi une deuxième saison de 22 épisodes.
 
Cette série, née de l'esprit de J.J. Abrams, à qui l'on doit les succès Alias, Lost et en ce moment le film Star Trek, a donc tout pour se hisser au rang de série culte. Et les audiences américaines ne démentent pas ce possible futur statut. Ainsi, c'est 10 millions d'Américains qui suivent chaque épisode de la série. Pour ceux qui ne sont pas encore des habitués, Fringe, c'est l'histoire d'un agent du FBI qui mène des enquêtes sur des phénomènes inhabituels, aidé d'un scientifique déjanté et de son fils.
 
A noter que dans le final de la première saison, diffusé le 12 mai sur la Fox, la série attend un guest inattendu. Il s'agit de Leonard Nimoy, plus connu pour avoir longtemps incarné Mr Spock dans la série Star Strek, justement... Il devrait d'ailleurs revenir pour quelques épisodes dans la deuxième saison. De Star Strek à Fringe, en passant par J.J. Abrams, la boucle est bouclée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience