En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une deuxième fille pour Matt Damon et sa femme

Article par , le 21/08/2008 à 09h56 , modifié le 21/08/2008 à 20h11 0 commentaire

Matt Damon et sa femme, Luciana Bozan, ont accueilli leur deuxième fille mercredi. Après Isabella, âgée de deux ans, c'est une petite Gia qui vient agrandir la famille. Félicitations !

Carnet rose sur la planète people ! La famille de Matt Damon et de sa femme, Luciana Bozan, vient de s'agrandir avec la naissance de Gia Zavala mercredi. C'est le deuxième enfant du couple après Isabella, née en juin 2006, mais le troisième au total puisque Luciana Bozan était déjà la maman d'Alexia, aujourd'hui âgée de 10 ans. Selon l'agent de Matt Damon, l'accouchement s'est très bien passé et selon la formule consacrée, la mère et l'enfant se portent à merveille.

Matt Damon, 37 ans et Luciana Bozan, 32 ans, se sont rencontrés à Miami Beach en 2003 sur le tournage de la comédie Deux en un et se sont mariés en décembre 2005 à Manhattan. L'acteur, élu l'homme vivant le plus sexy du monde il y a quelques mois, est désormais entouré d'un harem de femmes ce qui lui a même fait dire : "Je suis tellement en sous-nombre que je trouve ça complètement fou". Peu importe puisque selon George Clooney, qui est l'un de ses amis les plus proches, Matt Damon est "un père phénoménal (...) qui adore ses enfants et se débrouille très bien".   

Actuellement en train de retourner quelques scène pour Green Zone, son prochain film qui sortira en avril 2009 sur les écrans français, Matt Damon est bien décidé à prendre un peu de temps pour lui et sa famille jusqu'à la fin de l'année. Il ne risque pas de s'ennuyer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience