En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une "Desperate Housewives" dans le remake de "Dallas"

Article par Jordan GREVET , le 06/04/2011 à 14h27 , modifié le 06/04/2011 à 15h16 0 commentaire

Brenda Strong, qui joue le rôle de Mary Alice Young dans "Desperate Housewives", sera présente au casting de la nouvelle version de "Dallas".

Mary Alice déménage de Wisteria Lane pour s'installer à Southfork. Après sept saisons passées à narrer les péripéties des héroïnes de Desperate Housewives, Brenda Strong, qui joue le rôle de Mary Alice Young dans la série, a rejoint le casting du remake de Dallas, que prépare actuellement la chaîne américaine TNT. Et cette fois-ci, elle passera plus de temps devant la caméra !

Selon TV Guide, Brenda Strong campera d'Ann Ewing, la dernière épouse Bobby Ewing (Patrick Duffy). Elle succèdera alors à Victoria Principal et Priscilla Presley, qui jouaient les précédentes femmes de Bobby dans la version originale de Dallas.

Brenda Strong est la troisième actrice de Desperate Housewives à rejoindre le casting de ce nouveau Dallas, dont le tournage devrait débuter ce mois-ci au Texas. Alors que Jesse Metcalfe, qui campait le jeune jardinier avec qui Eva Longoria a une aventure, reprendra le rôle de Christopher Ewing (le fils de Bobby), Josh Henderson, alias le neveu d'Eddie dans Desperate Housewives, jouera le nouveau John Ross. A noter également que Larry Hagman, qui est récemment apparu  dans Desperate Housewives, fera son grand retour dans le rôle de l'iconique J.R. Qui aurait cru que Southfork était si proche de Wisteria Lane ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience