En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une des maitresses de Tiger Woods s'excuse auprès de sa femme

Article par Esther Bay , le 10/12/2009 à 15h29 , modifié le 10/12/2009 à 15h34 0 commentaire

Jaime Grubbs, l'une des maitresses du golfeur, vient de s'excuser auprès de son épouse : selon Jaimee, elle n'était pas au courant que Tiger Woods était marié quand ils ont commencé à se voir !

Les jours passent, et le nombre des maitresses supposées de Tiger Woods ne fait qu'augmenter... on ne sait plus où donner de la tête ! Mais l'une d'elles vient de sortir du lot : Jaimee Grubbs, 24 ans, a présenté ses excuses !

 

La jolie jeune femme est en effet apparue dans l'émission Extra, où elle s'est confiée sur son aventure avec Tiger Woods, qu'elle aurait rencontré il y a quatre ans. Mais surtout elle a fait son mea culpa envers sa femme, Elin Nordegren...

 

"Je ne peux pas vous dire à quel point je suis pleine de remords de l'avoir blessée elle, ainsi que sa famille." Mais la maitresse se défausse un peu de sa responsabilité : "Je ne serais pas allée vers lui s'il ne s'était pas intéressé à moi. Quand il l'a fait, je croyais qu'il était célibataire, et je n'ai pas pensé à lui demander." Selon Jaimee Grubbs elle n'a su que Tiger Woods était déjà en couple que plus tard.

 

Elle reste de toute façon réaliste : "Si ça n'avait pas été moi, ça aurait été d'autres filles". Hum oui, effectivement, il est de toute façon allé voir ailleurs ! Et visiblement Tiger Woods l'a fait plusieurs fois, ce qui la rend un peu jalouse : "M'apercevoir de ça m'a foudroyé. C'est blessant."

 

Jaimee Grubbs finit par dire que si elle pouvait revenir en arrière elle agirait différent : elle réfléchirait plus longuement aux conséquences sur sa vie, sa famille, et celle de Tiger Woods. En attendant, Tiger n'est pas sorti de l'auberge - enfin, de la une des journaux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience