En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une des Gossip Girl, Taylor Momsen, hospitalisée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/10/2008 à 11h05 , modifié le 24/10/2008 à 10h28 1 commentaire

L'une des actrices de la série "Gossip Girl" a été hospitalisée. Il s'agit de Taylor Momsen, la jolie jeune blonde de la série.

Son visage vous est devenu familier depuis quelques semaines, grâce à la diffusion de la série Gossip Girl sur TF1. Taylor Momsen joue la jolie mais pas si bête Jenny Humphrey dans la série. Mais pour l'instant, la belle va devoir prendre un peu soin d'elle puisqu'elle a été hospitalisée d'urgence. Elle souffrirait d'une sérieuse infection de la gorge selon son médecin, Shawn Nasseri. Heureusement, la jeune femme de 15 ans a été prise en charge à temps et sa vie ne serait donc plus en danger. Après avoir été sous antibiotiques et autres médicaments, la jeune femme devrait être guérie d'ici à une semaine.

Elle pourra dès lors retourner sur le tournage de la série Gossip Girl qui ne saurait se passer d'elle. On devrait également la voir au cinéma dans le film Underdog. Taylor Momsen, une jolie fille qui monte !

Retrouvez le site officiel de la série ici. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience