En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une des danseuses de Miley Cyrus dit avoir été "humiliée" lors des MTV VMA

Article par Laetitia Reboulleau , le 12/10/2013 à 10h35 , modifié le 12/10/2013 à 10h40 0 commentaire

Hollis Jane, l'une des danseuses déguisées en ours pour la performance de Miley Cyrus aux MTV VMA, se sent "humiliée et honteuse" d'y avoir participé.

"J’étais un ours dans la performance de Miley Cyrus aux MTV VMA. Et pour la première fois de ma vie, j’ai eu honte d’être une petite personne". Si Hollis Jane s’est vue proposer un job de danseuses aux côté de Miley Cyrus lors des MTV Video Music Awards, c’est uniquement à cause de sa petite taille. La jeune femme, qui essaye de devenir actrice depuis plusieurs années, a révélé sur son blog ce qu’elle avait ressenti en dansant aux côtés de la jeune chanteuse. Et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère !

Pour elle, cette chorégraphie et cet accoutrement sont "l’une des choses les plus dégradantes que j’ai jamais faite". "J’ai accepté uniquement parce que j’avais besoin d’argent pour réparer mon ordinateur et ma voiture. Ce n’est qu’après avoir accepté que j’ai réalisé ce que j’allais devoir porter".

Des danseurs, objets de dérision
Selon la jeune femme, les danseurs costumés n’étaient là que pour que l’on se moque d’eux : "On me dévisageait, et on se moquait de moi. On me regardait comme si je n’étais qu’un accessoire, moins qu’un être humain".

Humiliée par cette performance, Hollis Jane vient ajouter une nouvelle polémiques à toutes celles qui entourent déjà Miley Cyrus, de son attitude provocante à sa guerre avec Sinead O’Connor : une discrimination envers les petites personnes : "Nous avons été utilisés juste parce que nous sommes petits. J’ai l’impression que la société nous voit toujours comme une blague, malgré le fait que nous ne soyons pas différents des autres : nous sommes justes des personnes de petite taille".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience