En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une créatrice lance sa carrière grâce au chien de Mickey Rourke !

Article par Maud ZAMORA , le 01/03/2009 à 12h13 , modifié le 01/03/2009 à 12h18 0 commentaire

Mickey Rourke présent à la dernière cérémonie des Oscars a, malgré lui, lancé une mode et surtout la carrière d'une jeune créatrice en portant la photo de son chien autour du cou.

A 56 ans, l'acteur Mickey Rourke est pour le moins surprenant. Celui que l'on bien connaît pour ses excès en tous genres, est apparu à la soirée des Oscars en costume Jean-Paul Gaultier. Propre sur lui, l'acteur avait décidé de mettre toutes les chances de son côté.

Celui qui avait mis sa carrière d'acteur entre parenthèses pour devenir boxeur portait ce soir-là un collier avec la photo de son chien. Loki, son chihuahua, est décédé récemment à l'âge de 17 ans. D'ailleurs, la veille de la cérémonie des Oscars, Mickey Rourke a reçu le Spirit Award du meilleur acteur. Dans ses remerciements, Mickey n'a pas oublié son Loki.

Porter en pendentif la photo de son animal de compagnie, pourquoi pas... Pour Betina Wasserman, la chance était au rendez-vous. Ou plutôt le destin dirons-nous ! Cette jeune femme n'oubliera jamais cette cérémonie des Oscars qui risque de changer sa vie. Elle n'est pas actrice, pas réalisatrice, n'est pas la meilleure amie de Brad Pitt et pourtant son travail a été plus que récompensé.

La demoiselle, inconnue dans le monde du showbiz, fait des colliers...

Elle a récemment déclaré à la presse "Je suis une simple fille du Queens (New-York) qui s'occupe le week-end en faisant des colliers. Quand j'ai vu  Mickey sur le tapis rouge avec l'une de mes créations, j'ai cru que j'allais avoir une attaque cardiaque !" Ouf on a évité le pire.

Mickey Rourke et son collier ont tellement fait parler le tout Hollywood que la jeune femme est assaillie de coups de téléphone.

Chère Betina Wasserman, si ça vous intéresse, nous pourrions vous donner les coordonnées d'un certain George Clooney. Un collier avec la photo de son cochon Max lui ferait certainement plaisir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience