En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une chanson inédite d'Amy Winehouse bientôt en vente

Article par , le 04/08/2011 à 13h58 , modifié le 04/08/2011 à 14h15 0 commentaire

Amy Winehouse avait enregistré avant son décès un titre avec le jazzman Tony Benett. Son père a décidé de le mettre en vente à des fins caritatives.

La vente des albums d'Amy Winehouse a explosé à son décès. Mais ce n'est pas pour se mettre de l'argent plein les poches que la famille d'Amy Winehouse pense à l'exploitation d'un inédit de la chanteuse. Si la vague d'émotion liée à la mort de la star assurerait une cagnotte imposante, elle intéresse Mitch Winehouse comme moyen de faire démarrer son principal projet lié à sa fille. "Je veux m'impliquer dans des choses qui seraient importantes aux yeux d'Amy", a déclaré son père. "Ce n'est pas seulement imoportant pour moi, c'est important pour notre pays. Il y a des centaines de milliers de jeunes qui se trouvent dans des situations qui pourraient être évitées".

Le père d'Amy Winehouse est en effet décidé à mettre en place une fondation pour aider les toxicomanes et notamment les alcooliques, mettant en avant des frais et des listes d'attentes d'accès aux soins hallucinants.

"Tellement talentueuse, tellement douce"

La tornade brune de 27 ans avait enregistré en duo le standard "Body and soul"avec le jazzman de 85 ans, Tony Benett, prévu pour sortir sur le prochain album de l'icônique musicien. Quelques mois après l'enregistrement, Tony Benett raconte : "J'essayais de lui dire : "Tu as tant de talent. Ralenti les drogues où ça va te tuer." Quand j'ai appris qu'elle était morte, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer. Elle était tellement talentueuse, tellement douce". Le vieil homme aura sans doute la fièreté d'aider le grand projet de combat contre la mort du père d'Amy Winehouse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience