En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une chambre réservée pour l'accouchement de Charlotte Casiraghi

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/12/2013 à 12h04 , modifié le 04/12/2013 à 12h08 0 commentaire

Attendu dans les prochains jours, l'accouchement de la princesse Charlotte Casiraghi agite la Principauté. Une chambre confortable est déjà réservée à l'hôpital Princesse-Grace.

Après North, le bébé de Kim Kardashian et Kane West, ou encore le prince George, progéniture du prince William et de Kate Middleton, le futur enfant de Charlotte Casiraghi et de son compagnon Gad Elmaleh, en couple depuis fin 2011, est attendu dans les prochains jours. La grossesse de la princesse monégasque, fille de Caroline, arrive à son terme mais la date officielle de son accouchement reste un mystère (A lire aussi - Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : c'est officiel)
.

Une chambre tout confort

Selon le quotidien régional Nice-Matin, une chambre a été réservée depuis dix jours à l'hôpital Princesse-Grace, du prénom de sa grand-mère. Tout est prêt pour l'accueillir et que tout se passe bien pour l'arrivée de son premier enfant. La chambre compte une salle d'eau et un salon avec canapé. Il y a de l'espace pour accueillir toute la famille princière qui se précipitera pour venir voir le ou la dernière venue car le sexe de ce bébé n'es pas encore connu.

Gad Elmaleh sur scène pendant trois jours

Charlotte Casiraghi disposera également de tout le confort moderne si jamais le bébé tarde à arriver après les premières contractions. On y trouve un écran plat pour regarder ses programmes préférés, une connexion internet pour se tenir informée ou encore une console de jeu. Quant à Gad Elmaleh, il croise les doigts pour que son deuxième enfant, après Noé, 13 ans, né de son union avec Anne Brochet, ne naisse pas les 11, 12 et 13 décembre prochain, les seules dates du mois où il sera sur scène au Grimaldi Forum de Monaco.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience