En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une ancienne voisine réclame 800 000 euros à Tony Parker

Article par , le 04/05/2010 à 17h02 , modifié le 04/05/2010 à 17h15 0 commentaire

Une ancienne voisine de Tony Parker réclame 800 000 euros au basketteur qui a utilisé les images d'un film amateur de ses premiers dribles qu'elle avait tournées quand il avait 12 ans.

Devenir une star n'a pas que des avantages, Tony Parker pourrait confirmer puisqu'il en fait aujourd'hui les frais. Avant de devenir le leader des San Antonio Spurs, TP s'est en effet entraîné sur les terrains de basket quand il était petit, le tout sous les yeux émerveillés de ses parents... et de sa voisine !
 
Ladite voisine, probablement munie d'un détecteur de talents, avait eu la bonne idée de filmer le futur champion en train de jouer au basket sur le parking avec un petit voisin. Aujourd'hui, le film amateur est l'objet d'une discorde entre Tony Parker et sa voisine qui lui réclame la modique somme de 800 000 euros.
 
Selon elle, Tony Parker et son père auraient utilisé la vidéo sur de nombreux supports sans lui demander son accord. "Ils l'ont utilisé plus que plus. C'est normal que je sois en colère !" a-t-elle déclaré à l'issue de l'audience.
 
L'avocat de Tony Parker a tenté de défendre la cause de son célèbre client en précisant que les diffusions de ces images étaient restées très marginales. Tony Parker qui est l'un des petits frenchies à avoir le mieux réussi son rêve américain va-t-il regretter d'avoir passé ses vacances en Normandie quand il était jeune ? A l'heure où les vidéos amateurs tournent à grande vitesse sur les plates-formes web, la réclamation de cette voisine gourmande semble quand même un peu obsolète. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience