En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une amie de Farrah Fawcett va publier son journal intime

Article par Esther BAY , le 14/07/2009 à 15h50 2 commentaires

Une des meilleures amies de Farrah Fawcett, Alana Stewart, a annoncé qu'elle publiera bientôt le journal intime qu'elle écrivait sur l'ex Drôle de Dame.

Ce 25 juin, Farrah Fawcett disparaissait à l'âge de 62 ans, suite à un cancer. Les trois dernières années elle s'était laissée filmée, tenant à montrer son combat contre la maladie.

Même après son décès, l'actrice mythique de Drôles de Dames continue à se dévoiler, cette fois au travers du journal intime écrit par une de ses meilleures amies.

Alana Stewart vient en effet d'annoncer qu'elle allait publier le journal qu'elle tenait durant la maladie de son amie. «Mon voyage avec Farrah : Une histoire de vie, d'amour et d'amitié » sera mis en vente le 11 août, et une partie des recettes seront données à la Fondation Farrah Fawcett pour la recherche sur le cancer.

« Au départ, Farrah m'a encouragée à écrire ce livre. C'était son idée », lit-on sur Msnbc.com. Alana Stewart confie également que le compagnon de Farrah Fawcett, Ryan O'Neal, l'a aussi poussée à continuer, en lui disant : "Il y aura beaucoup de gens pour écrire des livres sur elle. Le tien sera la vérité, et ce sera un magnifique hommage pour elle. Tu dois le faire !"

A-t-elle eu raison de vouloir le publier ? Seule Farrah pourrait le confirmer. A vous de vous faire une opinion en lisant le livre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience