En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une actrice des "Experts : Miami" au casting de "Section de recherches"

Article par Jordan GREVET , le 22/11/2011 à 16h41 , modifié le 22/11/2011 à 17h25 0 commentaire

Connue pour son rôle dans "Les Experts : Miami", Sofia Milos sera bientôt de passage dans un épisode de la série française "Section de recherches", diffusée sur TF1.

Sofia Milos passe de la police scientifique de Miami à la gendarmerie nationale de Bordeaux. L’actrice américaine, qui campe le détective Yelina Salas dans Les Experts : Miami, participera en effet à un épisode de la sixième saison de la série française Section de recherches, diffusée sur TF1.

Egalement aperçue dans Friends et Les Soprano, Sofia Milos jouera Alison Carter, une jolie Américaine récemment nommée numéro deux d’un casino bordelais dont le directeur a été assassiné lors d’un hold-up. Sa présence sur les lieux du crime amène le lieutenant Martin Bernier à s’interroger : Alison Carter serait-elle mêlée à l'affaire ?

Actuellement en tournage entre Paris et Bruxelles, cet épisode de Section de recherches  s'intitulera "Rien ne va plus" et sera diffusé prochainement sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience