En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une actrice de Lost quitte la série !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/03/2009 à 10h45 , modifié le 26/03/2009 à 12h21 0 commentaire

Drame dans le monde de la série. L'un des acteurs de Lost a décidé de quitter la série. Il s'agit d'Elizabeth Mitchell qui joue Juliet Burke.

Le personnage d'Elizabeth Mitchell n'est pas apparu tout de suite dans la série Lost. Il a fait son apparition lors de la saison 3 et pourtant, il est devenu déterminant. Ainsi, pour rappel, Elizabeth Mitchell a joué jusqu'à présent Juliet Burke, une "autre" qui a un fort béguin pour Jake, joué par Matthew Fox. Mais voilà, il n'y aura pas de longues histoires d'amour entre les deux personnages, puisqu'Elizabeth Mitchell a décidé de quitter la série. Autant dire que le personnage de Kate (Evangeline Lilly) se retrouve avec un boulevard devant elle pour séduire et garder le médecin torturé. 
 
peopel : Elizabeth MitchellMais Elizabeth Mitchell ne compte pas disparaître de la circulation. Bien au contraire. Elle a fait le choix de partir pour intégrer le casting d'une nouvelle série, le remake de la série V. Souvenez-vous, ces aliens reptiles adorent se nourrir de souris vivantes et de chairs humaines. Ils sont de retour dans une série revue aux goûts du jour. Si on ne sait pas encore si Elizabeth Mitchell jouera un alien ou une terrienne persécutée, on sait par contre qu'elle aura à ses côtés Scott Wolf, l'un des héros de la série La Vie à cinq, celui qui jouait justement le frère de Matthew Fox, dans cette série. Ainsi, la boucle est bouclée.
 
On ne sait pas encore quel va être le destin du personnage de Juliet dans la série Lost. Mais la chaîne ABC a fait savoir que son personnage pourrait revenir, malgré l'infidélité de l'actrice. Autant dire que c'est une bonne façon de pousser les spectateurs à rester rivés devant leur télé, afin de découvrir la suite des aventures des rescapés de Lost, et pour aussi découvrir le remake de V, ces visiteurs venus de l'espace.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience