En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une 7ème saison pour les Frères Scott

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/04/2009 à 10h31 31 commentaires

Les fans de la série les Frères Scott seront heureux d'apprendre cette nouvelle : il y aura bien une 7ème saison.

Les quelques fans qui ont pu rencontrer James Lafferty mercredi à la Fnac Montparnasse savent peut-être déjà que la série Les Frères Scott n'est pas encore terminée. Alors que James Lafferty qui interprète le rôle de Nathan dans la série était là pour faire la promotion de la sortie de la saison 5 en DVD, en France, le créateur de la série, Mark Schwan, a fait quelques révélations sur la série. Ainsi, que les fans se rassurent, il y aura bien une saison 7, comme le confirme le site de Jean-Marc Morandini.
 
Par contre, ni le créateur de la série, ni James Lafferty n'ont été en mesure de confirmer la présence de Chad Michael Murray, qui interprète le rôle titre de Lucas Scott, ou encore d'Hilarie Burton, qui interprète Peyton Sawyer. Toutefois, au moins, n'ont-ils pas déclaré que leur présence dans la 7ème saison était impossible. Après les dernières déclarations de Chad Michael Murray, il faut supposer que l'acteur et la production n'ont pas encore réussi à trouver d'accord.
 
En attendant, les Frères Scott reviennent donc chez vous pour au moins une saison, peut-être la dernière.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience