En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un vampire sexy rejoint le casting de True Blood

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 20/01/2012 à 10h00 0 commentaire

Habitué aux rôles de méchant, Christopher Heyerdahl, l'un des acteurs de Twilight, rejoindra très bientôt le casting de True Blood pour y incarner à nouveau un vampire.

Christopher Heyerdahl risque fort d'être bientôt catalogué dans les rôles de méchants, et plus particulièrement de méchants vampires. En effet, selon Deadline.com, l'acteur a été choisi pour rejoindre le casting de True Blood, dans le rôle d'un ancien et puissant suceur de sang de l'Autorité vampirique. Il rejoint ainsi Christopher Meloni (qui avait officié dans New-York Unité spéciale) pour le rôle du suceur de sang.

 

Un rôle qu'il ne devrait pas avoir trop de mal à jouer étant donné que pour la plupart des fans incontestés, Christopher Heyerdahl restera longtemps Marcus, l'un des vampires membres du clan des Volturi dans la saga Twilight

 

L'acteur n'en sera pas à son premier coup d'essai à la télévision puisqu'il avait déjà joué dans d'autres séries fantastiques comme Hell on Wheels, Sanctuary ou encore Stargate : Atlantis. Les fans de l'acteur pourront donc le retrouver dans True Blood, dont la cinquième saison débutera aux Etats-Unis, sur la chaîne HBO, au début de l'été prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience