En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un titre inédit de Michael Jackson pour ses fans !

Article par Anne LEBLAY , le 06/11/2010 à 13h30 0 commentaire

Katherine Jackson a décidé de contrecarrer les plans de Sony Music avec la sortie de l'album posthume en offrant un titre inédit de Michael Jackson à ses fans !

Sony Music a annoncé il y a peu la sortie pour décembre d'un album posthume de Michael Jackson. La famille du chanteur s'était alors indignée, prétextant que sur certains titres, ce n'était pas Michael Jackson qui chantait. Alors, pour contrecarrer les plans de la maison de disques, Katherine Jackson a décidé d'offrir un cadeau d'avant Noël pour les fans du chanteur.

La mère de Michael Jackson offre donc un tube complètement inédit du chanteur, intitulé "Opis None". Ce titre appartient aux archives JacksonSecretVault, société dont Katherine Jackson est partenaire et qui détient environ 300 titres non exploités. Pourquoi ? La raison en est toute simple. Lorsque Michael Jackson était en studio, il enregistrait beaucoup plus de chansons que prévues, mettant une partie des différents titres de côté.

Pas sûr en tout cas que Sony Music apprécie le pied de nez que vient de lui faire Katherine Jackson...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience