En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un témoin raconte l'attitude de Carla Bruni à la clinique

Article par Julien GONÇALVES , le 24/10/2011 à 17h01 , modifié le 24/10/2011 à 17h01 0 commentaire

Alors que Carla Bruni Sarkozy a déjà quitté la Clinique de la Muette avec sa petite Giulia dans les bras, un témoin raconte l'attitude de la jeune maman avant l'accouchement. Insolite !

Maintenant que Carla Bruni Sarkozy a mis au monde sa petite Giulia, le 19 octobre dernier, des témoins présents dans l'enceinte de la Clinique de la Muette à ce moment révèlent le vrai visage de la première dame de France. Très épanouie, rigolote et accessible sont les principaux termes qui reviennent pour la qualifier. Un beau portrait !

Et c'est à Reuters qu'une jeune maman venue accoucher à la même date a dévoilé quelques détails très intéressants sur l'attitude de Carla Bruni Sarkozy avant de donner naissance à sa première petite fille. La femme décrit avoir vu la première dame en chemise de nuit dans un couloir, très décontractée, et s'étonne qu'elle ait été rendre visite aux jeunes nourrissons puis à s'être intéressée à leurs prénoms, auprès des tout nouveaux parents.

Le témoin raconte également que Carla Bruni Sarkozy avait l'air très heureuse, épanouie et drôle. Plus étonnant encore, alors que tout le monde pensait que la compagne de Nicolas Sarkozy aurait reçu un traitement de faveur particulier, il semble que non, puisque le personnel de la clinique a été aux petits soins avec les anonymes également. Selon un autre témoin, la première dame aurait même accouché en dernier dans le service !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience