En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un spin-off pour Gossip Girl ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/12/2008 à 15h46 , modifié le 08/12/2008 à 15h48 0 commentaire

La série Gossip Girl est un tel succès que les producteurs réfléchissent déjà à faire un spin-off.

Vous avez peut-être déjà eu l'occasion de tomber sur la série à la mode, Gossip Girl, une série pour ados mais que tout le monde regarde. Nouveau phénomène télévisuel, cette série est adaptée des romans du même nom de Cecily von Ziegesar. Au programme de cette série déjà culte, la vie de gosses de riches, en proie à leurs soucis d'ados trop gâtés, vivant dans un quartier chic de Manhattan. Tout ce qu'il faut pour faire une bonne série, un peu sur le modèle de Beverly Hills.
 
Et comme Beverly Hills, la série Gossip Girl pourrait bien avoir son spin-off. Cette série parallèle se focaliserait ainsi sur l'un des héros de la série. Un peu comme Private Practice par rapport à Grey's Anatomy, ce spin-off pourrait bien concerner un des personnages secondaires, dont la présence n'est pas indispensable pour l'intrigue. Alors qui de Serena (Blake Lively), Blair, Nate, Chuck, Dan, Jenny (Taylor Momsen), Eric, Vannessa, Lily ou Rufus va se voir octroyer sa propre série ? Affaire à suivre.
 
En attendant, rappelons qu'aux dernières nouvelles, Kelly Rutherford qui campe Lily, la mère de famille, a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Un petit rien qui pourrait bien changer le cours de la série. On parle aussi beaucoup de la nouvelle idylle entre deux acteurs qui pourtant se détestent à l'écran, Ed Westwick et Jessica Szhor, qui jouent respectivement Chuck et Vanessa. A la vie comme à l'écran, il se passe toujours quelque chose dans Gossip Girl !
 
Retrouvez le site officiel de la série ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience