En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un retour sur scène réussi pour Carla Bruni

Article par Amélie BERTRAND , le 19/07/2009 à 14h07 , modifié le 19/07/2009 à 14h11 1 commentaire

Carla Bruni était de retour sur scène hier à New York, à l'occasion d'un concert en hommage à Nelson Mandela. L'épouse de Nicolas Sarkozy a chanté deux chansons, et a su séduire le public américain.

En se mariant à Nicolas Sarkozy, Carla Bruni avait promis de ne pas remonter sur scène tant que son mari serait Président de la République. La Première dame de France a fait une petite entorse à la règle hier soir à New York. Elle participait en effet à un concert caritatif pour fêter les 91 ans de Nelson Mandela.

Selon le Parisien, Carla Bruni est arrivée sur scène tout en noir, face à un public composé de stars et de son mari Nicolas Sarkozy. Elle a interprété son tube Quelqu'un m'a dit, qu’elle a présenté comme "Une petite chanson française, très bien pour danser, et très bien pour rêver". Carla Bruni a chanté cette chanson accompagnée de Dave Stewart (un ancien du groupe Eurythmics) et d’un violon. La star a ensuite interprété Blowin in the wind, un classique de Bob Dylan.

Très applaudie par le public new-yorkais, Carla Bruni s’est exprimée sur Nelson Mandela. "J'ai eu la chance de le rencontrer l'année dernière et donc pour moi c'est un honneur de pouvoir lui souhaiter un bon anniversaire et de participer à sa cause qui est très importante", a-t-elle expliqué. 

Les bénéfices de ce concert iront à la lutte contre le Sida, une cause que défend depuis plusieurs années Carla Bruni.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience