En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un remake pour "Ma sorcière bien aimée"

Article par Elodie ROYER , le 11/08/2011 à 10h15 , modifié le 11/08/2011 à 18h13 2 commentaires

Samantha, l'adorable sorcière de "Ma sorcière bien aimée" serait en passe de revenir sur vos écrans dans un remake porté par la chaîne CBS.

Décidément, c'est très en vue de faire un remake ! Nouvelle cible de CBS : Ma sorcière bien aimée ! Un remake est en route, la chaîne a commandé un script et souhaiterait remettre la série au goût du jour. Elizabeth Montgomery incarnait dans les années 60 Samantha, une jeune sorcière mariée à un mortel, Jean-Pierre (Dick Sargent puis Dick York). Ma sorcière bien aimée est devenue une série culte, grâce également à la mère de Samantha, Endora (Agnès Moorehead), sorcière facétieuse et toujours prête à semer la pagaille dans la vie de sa fille. La série avait remporté un franc succès, tant aux Etats-Unis que dans l'hexagone où la série était diffusée sur l'ORTF dès 1966, pas étonnant donc que la chaîne souhaite réitérer l'exploit.

 

Un remake de Ma sorcière bien aimée était sorti au cinéma en 2005 avec Nicole Kidman dans le rôle de Samantha, mais il n'a pas remporté le succès escompté, le film ne réussissant pas à reprendre ce qui avait fait le succès de la série. Il va donc falloir trouver quelqu'un d'autre que Nicole Kidman pour interpréter la malicieuse sorcière au mouvement de nez magique. Espérons que le projet saura davantage séduire les foules et mettre en nous offrir une Samantha convaincante. Encore un peu de patience cependant, si le projet se concrétise il ne sera pas sur vos écrans avant 2013 ou 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience