En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un remake de "Bodyguard" sur les rails !

Article par Jordan GREVET , le 24/02/2011 à 15h21 , modifié le 24/02/2011 à 15h34 0 commentaire

Les studios Warner Bros. développent une nouvelle version de "Bodyguard", vingt an après le film qui a révélé Kevin Costner et Whitney Houston.

Le film Bodyguard reste certainement plus mémorable pour sa chanson mythique "I Will Always Love You", qui nous fait encore frissonner d’émotion 20 ans après, que pour son intrigue. Mais cela pourrait bientôt changer. Selon le site Deadline, les studios Warner Bros. planchent actuellement sur un remake du film rendu célèbre par Kevin Costner et Whitney Houston.

Dans le film réalisé par Mick Jackson et sorti sur les écrans en 1992, un ancien agent secret acceptait à contrecœur de devenir le garde du corps d’une chanteuse, menacée par un de ses admirateurs. L’histoire de la nouvelle version sera sensiblement similaire au film original - à quelques petits détails prêts. On y retrouvera ainsi un vétéran de la guerre en Irak qui, tout juste sorti de l’armée, accepte de devenir le garde du corps d’une jeune chanteuse. Mais à l’heure où les célébrités sont facilement accessibles grâce aux nouvelles technologies comme Facebook, Twitter, Google Maps ou le site people TMZ, sa tâche ne va pas être des plus aisées.

Ce remake de Bodyguard sera produit par Dan Lin (Sherlock Holmes) et écrit par les scénaristes Jeremiah Friedman et Nick Palmer. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble sur le scénario de la comédie Family Getaway, un des gros projets de la Warner pour l’année à venir.

Selon Deadline, le but de ce Bodyguard 2.0 serait de mettre en avant une jeune artiste talentueuse qui pourrait après le film poursuivre une carrière florissante en solo, de la même manière que Whitney Houston avec le film original. Quelle qu’elle soit, on espère que cette jeune femme vieillira mieux que Whitney Houston, qui n’est aujourd’hui plus capable de chanter "I Will Always Love You" sans faire une fausse note.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience