En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un record de plus pour Taïg Khris

Article par Eliane DA COSTA , le 03/07/2011 à 13h12 , modifié le 03/07/2011 à 13h17 0 commentaire

Grâce à un saut de 29 mètres de longueur, Taïg Khris a battu hier le record du monde de saut en longueur en rollers ! Un record de plus pour le sportif qui ne cesse de nous impressionner !

En bon champion qu'il est, Taïg Khris aime repousser ses limites et battre de nouveaux records. Après s'être élancé du premier étage de la Tour Eiffel en 2010 et avoir battu le record du monde de saut en hauteur en rollers, le sportif s'est fixé cette année un nouvel objectif : battre le record du monde du saut en longueur en rollers.


Pour cela, Taïg Khris a donné rendez-vous à ses fans samedi à Montmartre. 30 000 spectateurs ont répondu présent à l'appel et sont venus encourager le champion du monde de rollers. Malgré une blessure à l'épaule due à une mauvaise réception lors des entraînements, Taïg Khris a tenu à réaliser ce nouvel exploit. Le champion de roller s'est donc élancé depuis la basilique du Sacré-Cœur avant de s'envoler dans les airs, au-dessus des toits de Paris, sous le regard inquiet de Petra, sa fiancée. Taïg Khris a pu aussi compter sur le soutien de ses parents, qui pour rien au monde n'auraient raté cet exploit !


Taïg Khris a réalisé un saut en longueur de 29 mètres et à donc battu le record du monde qui était jusqu'alors de 24 mètres ! Ce nouveau record en poche, l'ex candidat de Koh Lanta, le choc des champions, songe déjà au prochain exploit qu'il s'apprête à relever... Il nous tarde de le découvrir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience