En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un recalé de l'Amour est dans le pré retente sa chance...

Article par , le 08/09/2011 à 15h55 , modifié le 08/09/2011 à 16h30 0 commentaire

À l'Amour est dans le pré, Sébastien est reparti bredouille. Mais peut-être sera-t-il plus chanceux pour la nouvelle émission de M6, La Belle et les princes presque charmants !

Sébastien a 28 ans et travaille dans une usine de fabrication de glace. Cette année, il était très motivé pour rencontrer Céline. Malheureusement pour lui, l'agricultrice n'a pas été convaincue par leurs échanges un peu saccadés pendant le speed dating ; le jeune homme était tellement ému qu'il bafouillait et bégueyait. Céline est donc partie vivre ses amours avec le très démonstratif et amoureux Laurent. Quant à Sébastien, il ne part pas complètement désoeuvré !

Le jeune homme fait en effet partie du casting de La Belle et les princes presque charmants, la nouvelle télé-réalité d'amour de M6. La jolie Marine cherche l'amour et rencontre 12 prétendants qui n'ont pas forcément reçu le grand prix de beauté. Mais la jeune fille est sans doute capable de voir ce qu'il y a à l'intérieur !  Alors que la jeune femme commencera à créer des affinités avec ses prétendants moyennement gâtés par la nature, les bellâtres seront lâchés. Confrontée à une bande de beaux gosses prêts à leur ouvrir leur coeur, Marine privilégiera-t-elle la beauté du corps ou la beauté du coeur ? On espère pour Sébastien que la deuxième option l'emportera !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience