En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un quatrième bébé pour Ben Affleck et Jennifer Garner ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/07/2012 à 10h05 , modifié le 13/07/2012 à 10h38 1 commentaire

Alors que Jennifer Garner et Ben Affleck ont accueilli un troisième enfant en février 2012, un proche du couple a affirmé à US Weekly que les deux acteurs évoquaient un quatrième bébé.

Si les annonces de divorce se multiplient à Hollywood, certains couples semblent résister envers et contre tout à l'épidémie de séparation ambiante. C'est le cas de Jennifer Garner et Ben Affleck, qui s'imposent de plus en plus comme LE couple soudé d'Hollywood. Cerise sur le gâteau, ils donnent l'image de la famille idéale grâce à leurs trois enfants : Violet, Seraphina et Samuel, le petit dernier né en février.


Quelques mois après avoir accueilli leur premier fils Samuel, Jennifer Garner et Ben Affleck seraient déjà prêts à agrandir à nouveau leur famille. C'est en tout cas ce qu'a affirmé un proche du couple très bavard au site US Weekly : "Leur mariage est très solide. Jen est comblée avec leurs trois enfants maintenant qu'elle a eu un garçon. Mais Ben en veut quatre."

Pour l'heure les deux acteurs n'auraient encore pris aucune décision et réfléchiraient seulement à la possibilité de concevoir un quatrième enfant qui viendrait donc rejoindre Violet (6 ans), Seraphina (4 ans) et Samuel âgé de quelques mois.


Une chose est sûre, la décision finale sera entre les mains de Jennifer Garner. Après s'être éloignée des plateaux de tournage pour fonder sa famille, l'actrice révélée grâce à la série Alias pourrait bien repousser une nouvelle grossesse pour faire son retour sous les projecteurs.

En attendant de revenir en haut de l'affiche, elle prendra dans quelques jours la direction de Puerto-Rico pour suivre Ben Affleck sur le tournage de Runner, runner.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience