En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un quatrième album pour Carla Bruni

Article par Gaelle JAN , le 17/12/2010 à 17h58 , modifié le 17/12/2010 à 18h01 0 commentaire

Après trois albums, Carla Bruni-Sarkozy vient d'annoncer son prochain retour en studio pour la réalisation de son quatrième disque.

Etre Première Dame de France ne signifie pas pour autant abandonner ses autres passions. Carla Bruni l'a bien compris et ne compte pas laisser de côté la musique.
Elle souhaite en effet se consacrer de nouveau à la chanson et a affirmé hier à la presse qu'elle était en train de préparer son quatrième album, sans pour autant préciser de date de sortie.
 
Après un premier album en 2002 intitulé « Quelqu'un m'a dit », vendu à 1,2 million d'exemplaires, Carla Bruni-Sarkozy avait sorti deux autres albums en 2007 et 2008, « No Promise » mettant en musique des poèmes anglo-saxons, et « Comme si de rien n'était » dont les droits d'auteurs perçus ont été reversés à des œuvres caritatives et humanitaires.
 
Aujourd'hui encore, Carla Bruni compte s'investir totalement dans la réalisation de ces nouveaux titres puisqu'elle souhaite prendre part à la fois à l'écriture des textes et à la composition des mélodies, comme elle l'avait fait pour ses précédents disques.
Un quatrième album qui promet donc une nouvelle aventure musicale.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience