En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un promoteur de concerts réclame 300 millions de dollars à Michael Jackson !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 18/10/2009 à 18h59 , modifié le 22/10/2009 à 20h00 0 commentaire

Le buzz autour de Michael Jackson et la tournée posthume ne sont pas au goût du directeur d'AllGood Entertainment. Il attaque AEG Live, société productrice de This is it, pour récupérer 300 millions de dollars...



L'histoire de gros sous avait commencé du vivant de Michael Jackson. Le roi de la pop était déjà sous le coup d'une plainte du même promoteur de concerts, qui lui réclamait, à l'époque, 20 millions d'euros pour avoir rompu leur contrat.

Michael Jackson se serait en effet engagé à ne pas faire d'autres concerts que ceux prévus avec le reste des Jackson 5. Pourtant, plus tard, il fait l'annonce de ses shows à Londres, et en solo.

Du coup, le promoteur en colère qui est aussi le directeur d'AllGood Entertainment, n'a pas cherché à comprendre. Il a directement saisi le tribunal pour demander une coquette somme en dédommagement.

Ce fut tout d'abord les fameux 20 millions de dollars qui furent demandés.
Aujourd'hui, comme l'indique TMZ, à la vue du succès posthume de la vidéo des répétitions de Michael Jackson, le fameux plaignant a fait monter les enchères.

Il en veut maintenant plus, carrément plus même, exigeant à présent 300 millions de dollars !
Et qui doit s'acquitter de la somme, depuis la disparition de Michael Jackson ? Les promoteurs d'AEG Live, ceux qui s'occupaient des shows ainsi que les administrateurs des biens du chanteur.

Bien décidé à demander sa part du gâteau, le promoteur a décidé d'attaquer tôt, avant même la sortie du film This is it, afin que les recettes n'aient pas le temps de fondre comme neige au soleil...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience