En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un Prince Saoudien achète la maison de famille de Carla Bruni pour 17 millions d'euros

Article par Maud ZAMORA , le 01/06/2009 à 11h10 , modifié le 01/06/2009 à 11h12 0 commentaire

On savait que le château appartenant aux Bruni Tedeschi avait été vendu en début d'année. On sait aujourd'hui à qui et pour combien.

Cette propriété de 1500 m2 (comprenant 40 pièces) est située à Castagneto Po, près de Turin, en Italie. Vendue en début d'année, on ne savait rien de son nouveau propriétaire et de la somme qu'il avait versée.

Le château appartenait à la famille de Carla Bruni depuis 1952. C'est le père de Carla, Alberto Bruni Tedeschi, homme d'affaire, qui l'avait acheté.

Cette maison de famille a été vendue à un Prince Saoudien, Al-Walid pour 17 millions d'euros. Selon le magazine Forbes, Al-Walid serait la 22è personne la plus riche du monde.

Les meubles avaient été vendus il y a déjà quelques temps, lors d'une vente aux enchères, organisée à Londres. Le tout pour 10 millions d'euros.

Entre les affaires de famille et la vie politique de son époux, Carla Bruni est une femme bien occupée mais garde un joli projet en tête, celui de remonter sur scène.

"Toutes les femmes d'aujourd'hui doivent jongler entre plusieurs activités, gérer les horaires, les transports, la garde des enfants... Je suis moi dans une position extrêmement favorisée, je n'ai fait qu'un sacrifice, ne pas partir en tournée, mais qu'importe, je recommencerai  quand mon mari ne sera plus président" a-t-elle confié au Figaro Magazine
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience