En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un petit Léo pour Penélope Cruz et Javier Bardem ?

Article par Jordan GREVET , le 10/02/2011 à 11h02 , modifié le 10/02/2011 à 11h06 0 commentaire

Le réalisateur espagnol Santiago Segura a par mégarde révélé le prénom du nouveau-né de Penélope Cruz et Javier Bardem, alors que les parents avaient pour l'instant tenu à le garder secret.

Encore un qui aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Lors d’une interview, l’acteur-réalisateur espagnol Santiago Segura, ami du couple Penélope Cruz et Javier Bardem, a par mégarde révélé le prénom de leur bébé, né le 22 janvier dernier. Un prénom que le couple n’avait pas encore voulu dévoiler.

"Je sais que vous avez envie de savoir mais comprenez bien qu’ils veulent protéger ces moments de bonheur privilégié. Ils ne vont pas dire à tout le monde : 'Regardez, voici Léo'", a déclaré Santiago Segura, avant de se rendre compte de sa boulette monumentale. "Oups… Oui, je crois que c’est Léo. Ils n’ont encore rien dit mais c’est ce que j’ai entendu". Après ces déclarations, le réalisateur, visiblement embarrassé, a mis fin à l’interview qu’il donnait.

Si aucune annonce officielle n’a pour l’instant été faite, les médias espagnols rapportent que le prénom complet du bébé serait Léo Encinas Cruz, la tradition ibérique voulant que les seconds prénoms des grands-parents soient utilisés. Pas sûr, en tous cas, que Penélope et Javier apprécient la gaffe de leur ami.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience