En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un paparazzi poursuit Britney Spears en justice

Article par Maud ZAMORA , le 01/06/2009 à 12h22 , modifié le 03/06/2009 à 10h14 2 commentaires

Alors que sa vie redevenait un peu calme, Britney Spears se retrouve une nouvelle fois face à la justice. Tout ça parce qu'elle a écrasé le pied d'un paparazzi.

Ce n'est pas Britney Spears qui porte plainte contre un paparazzi mais le contraire. Ricardo Mendoza, ancien photographe du site américain MTZ, affirme que la chanteuse lui a roulé sur le pied en voiture le 18 octobre 2007. Il l'accuse même de "coups et blessures". Et oui, il n'y va pas de main morte !

Suite à cet incident, Ricardo Mendoza avait mis en vente aux enchères sur internet sa chaussette sur laquelle apparaissaient des traces de pneu. Britney aurait donc réussi à traverser la chaussure ? Epatante cette Brit-brit ! L'homme avait ensuite reversé tout l'argent à une œuvre caritative.

C'est peut-être parce qu'il a regretté de ne pas en avoir gardé un peu pour lui que le paparazzi a porté l'affaire devant la justice de Los Angeles. Une guerre contre Britney Spears, ça peut rapporter gros... ou pas !

La chanteuse venait, ce jour-là, d'apprendre qu'elle perdait la garde de ses deux fils. Avec un peu de chance, le tribunal en tiendra compte.

Britney Spears est toujours en pleine tournée (Circus Tour) et c'est une affaire qui roule !


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience