En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un panneau de Kate Moss s'effondre et fait quatre blessés !

Article par Jordan GREVET , le 09/03/2012 à 12h13 , modifié le 09/03/2012 à 12h13 0 commentaire

Un panneau d'affichage sur lequel apparaît Kate Moss est tombé hier dans une grande rue de Londres, s'abattant sur quatre personnes.

Kate Moss fait encore des dégâts... Mais malgré elle, cette fois-ci ! Un énorme panneau d’affichage à l’éffigie du mannequin britannique s’est effondré hier à Oxford Street, l’une des artères les plus iomportantes de Londres, faisant quatre blessés. Trois femmes et un homme ont ainsi du être conduit d'urgence à l'hôpital après qu'un panneau 4x3 de la chaine Mango et sur lequel apparaît Kate Moss tombe sur eux, rapporte l’AFP, citant la BBC.

Après l’incident, une brigade de pompiers de Londres s’est rendue sur place, suivie par la police et les ambulances. Selon un témoin présent sur place au moment de l’incident, une partie de la rue a du être fermée à la circulation le temps que les blessés soient évacués. "Des agents de police sont arrivés en renfort pour soulever le panneau pendant que les efforts étaient déployés par les ouvriers pour le sécuriser", a affirmé un porte-parole de Scotland Yard à la BBC. "C'était un panneau publicitaire qui servait à entourer une boutique qui venait d'être rénovée", a-t-il continué, ajoutant que les blessés comptaient un homme d'une soixantaine d'années, une femme ayant la quarantaine, et une jeune femme de 23 ans.

De son côté, le Health and Safety Executive, l’organisation gouvernementale en charge des questions de prévention et d'accidents en Grande-Bretagne, a affirmé avoir ouvert une enquête préliminaire... On attend toujours la réaction de Kate Moss à ce terrible incident !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience