En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un oeil au beurre noir pour Brad Pitt !

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/08/2012 à 09h30 , modifié le 03/08/2012 à 10h01 0 commentaire

Brad Pitt est apparu légèrement amoché sur le tournage de son prochain film The Counselor, comme le montrent des photos publiées mercredi sur le site Inf Daily.

Les Jeux Olympiques ne sont pas le seul événement accueilli par Londres cet été. La capitale anglaise sert en effet de décor aux premières scènes tournées par Ridley Scott pour son prochain film baptisé The Counselor, qui réunit notamment Javier Bardem, Cameron Diaz, Penélope Cruz ou encore Brad Pitt. Ce dernier a d'ailleurs été aperçu sur dans les rues anglaises arborant un magnifique œil au beurre noir, comme le montrent les photos publiées mercredi par Inf Daily.


Mais que les fans de l'acteur américain se rassurent, il n'a pas été maltraité par des brutes anglaises et retrouvera son visage angélique dès le clap de fin de la scène donné. Le compagnon d'Angelina Jolie est en effet passé entre les mains expertes des maquilleurs pour une scène de ce long-métrage dans lequel il joue un trafiquant de drogue, venant en aide au héros du film, un avocat respecté incarné par Michael Fassbender.


Pour découvrir les images de Brad Pitt avec un œil au beurre noir, c'est par ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience