En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouvel homme pour les Desperate Housewives

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/10/2008 à 15h44 , modifié le 10/10/2008 à 15h48 0 commentaire

Il va y avoir du nouveau chez les Desperate Housewives : un nouvel homme va faire son entrée dans la série. Il s'agit de Steven Weber.

Il va y avoir du nouveau à Wisteria Lane. Et oui, les scénaristes ne sont pas encore arrivés à court d'idées. Et pour donner un peu de piment à la série culte Desperate Housewives, ils ont décidé d'intégrer un nouveau personnage dans la série, qui sera joué par Steven Weber, un habitué des séries télés, notamment apparu dans la série Seconde Chance. Ce dernier va ainsi débouler dans la vie des desperates lors de la cinquième saison et va venir chambouler la vie de Susan, jouée par Teri Hatcher. Non, il ne s'agit pas du remplaçant de Mike Delfino,  de son vrai nom James Denton.
 
Attention, révélations : Steven Weber sera en fait le nouveau petit ami de la fille de Susan, Julie, un petit ami bien plus âgée qu'elle et qui aura déjà été marié trois fois. De quoi créer de bonnes tensions dans les relations mère-fille. Et oui, Julie, alias Andrea Bowen, va faire un retour rapide dans la série pour un épisode et va en profiter pour présenter son nouveau petit-ami à sa mère. Ca va chauffer à Wisteria Lane !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience