En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouvel amoureux pour Miley Cyrus ?

Article par Sahra SAOUDI , le 24/08/2009 à 16h55 , modifié le 24/08/2009 à 17h02 2 commentaires

Exit le mannequin pour sous-vêtements ! La jeune star américaine se consolerait de sa rupture dans les bras de Liam Hemswork, un acteur avec lequel elle tourne actuellement dans The Last Song.

On peut dire que la chouchou des teanagers du monde entier ne perd pas son temps, aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie amoureuse. Elle continue d'enchaîner les tournages au cinéma sans pour autant oublier sa passion pour la chanson. Et c'est justement sur le plateau de son prochain film The Last Song - qu'elle tourne actuellement en Géorgie - que la demoiselle aurait succomber au charme de Liam Hemsworth, un Australien âgé de 18 ans.

Les rumeurs vont bon train sur un probable rapprochement des deux acteurs, même si la star de la série Hannah Montana a tenu à démentir toute relation. Pourtant Miley Cyrus passerait beaucoup de temps avec son partenaire de plateau et aurait même été aperçue en train de déposer le jeune homme à l'aéroport de Nashville, aux États-Unis. Il pourrait s'agir d'une relation amicale, me direz-vous ! Mais en guise d'au revoir, les "amis" se seraient tendrement embrassés. Plutôt affectueux comme comportement ! En tout cas, Justin Gaston avec qui elle était en couple pendant plus d'un ne semble plus qu'un lointain souvenir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience