En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouvel amoureux pour Lady GaGa ?

Article par Maud ZAMORA , le 23/12/2009 à 13h00 0 commentaire

La chanteuse nous cacherait-elle quelque chose ? Un amoureux par exemple. La belle aurait été aperçue avec un inconnu. Peut-être le début d'une belle histoire...

Lady Gaga est assez spéciale et mystérieuse. Et nous, on aimerait en connaître davantage sur sa vie mais ce n'est pas si simple. Sa priorité ? "La musique" a-t-elle déclaré. La preuve, la miss n'a pas de domicile fixe. Non sa maison, c'est la scène.

 

Et l'amour dans ton ça ? Il y a-t-il une petite place pour un amoureux ? Depuis le mois de juillet dernier, la belle n'a pas eu de relation officielle mais Lady GaGa n'est peut-être plus célibataire pour très longtemps.

 

En effet, selon Nina People, la miss aurait été vue aux côtés d'un inconnu lors d'une soirée dimanche à Hollywood...

 

"Lady GaGa faisait la fête et était très intime avec un garçon, une sorte de toy-boy. Ils ont dansé et bu puis sont partis tôt" a confié un témoin au site E! Online.

 

La suite, on ne la connaît pas encore mais avec un peu de chance notre Lady GaGa pourrait avoir rencontré quelqu'un avec qui commencer en beauté l'année 2010. Celle qui est trop souvent déprimée va-telle enfin laisser l'amour prendre plus de place dans sa vie ?

 

Dès qu'on en sait un peu plus, c'est promis, on vous tient au courant !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience