En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouvel amoureux pour Avril Lavigne ?

Article par Sahra SAOUDI , le 16/10/2009 à 15h10 , modifié le 16/10/2009 à 15h26 0 commentaire

Pas encore divorcée, mais déjà recasée. La chanteuse aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un millionnaire américain.

La petite rockeuse ne perd pas son temps, dis donc ! Quelques semaines seulement après avoir annoncé sa séparation avec Deryck Whibley (chanteur et guitariste du groupe Sum 41) et encore en pleine procédure de divorce, Avril Lavigne serait tombée dans les bras d'un nouvel homme.

Il se murmure à Hollywood que la chanteuse de Skate Boy et de Complicated aurait succombé au charme d'un riche homme d'affaires américain qui répond au nom de Justin Murdock. Les nouveaux tourtereaux se seraient même offerts une petite escapade sur les plages hawaïennes. "Avril et Justin sont partis ensemble passer quelques jours à Hawaï", a confié une source proche de la star. Et d'ajouter même que "cela fait déjà un petit moment qu'Avril avait des vues sur cet homme". Il n'en fallait pas davantage pour alimenter les rumeurs selon lesquelles le jeune homme serait l'une des causes du divorce du couple de Lavigne-Whibley. Leurs trois années de mariage semblent désormais un vague souvenir pour la jeune femme de 25 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience