En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouvel amoureux pour Amy Winehouse ?

Article par Maud ZAMORA , le 23/10/2009 à 14h00 , modifié le 23/10/2009 à 18h02 1 commentaire

Grande nouvelle, Amy Winehouse aurait un homme dans sa vie. La belle aurait donc tiré un trait sur son passé, prête pour de nouvelles aventures. Amy sortirait avec le fils d'un grand champion de boxe.

Alors que certaines starlettes changent très régulièrement de chéri, Amy Winehouse est plutôt calme sur ce plan-là. N'oublions pas que la demoiselle a d'autres chats à fouetter. Entre ses problèmes d'alcool, de drogue et son récent divorce d'avec Blake Fielder-Civil, Amy n'a pas le temps de draguer.

Oui mais comme vous le savez, Amy Winehouse vient de se refaire faire les seins. Forcément, avec cette nouvelle poitrine la miss a dû en séduire plus d'un mais elle a fait son choix. Celui-ci se serait porté sur George III Foreman, fils du célèbre boxeur George Foreman.

Ce jeune homme de 26 ans, obsédé par le sport et le fitness n'a rien à voir avec les ex de la miss. George III avait participé à une télé-réalité consacrée à sa famille, The Foreman Family.

"Elle dit qu'il fait attention à son corps. Il fait beaucoup de sport et a une vie très saine" a confié un proche d'Amy à la presse.

Alors ce n'est pas compliqué, soit Amy Winehouse arrête ses bêtises, soit elle entraîne George III Foreman dans sa descente aux enfers mais là comme ça, sur le long terme, on la sent pas trop l'histoire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience