En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouvel amant dans la vie de Lindsay Lohan ?

Article par Maud ZAMORA , le 22/06/2009 à 11h31 , modifié le 22/06/2009 à 11h37 0 commentaire

Lindsay Lohan et ses amours... D'une semaine à l'autre, on essaye de suivre mais ça devient très compliqué surtout lorsqu'elle passe la nuit avec... un homme !

On parlait de passion retrouvée et de fiançailles entre Lindsay Lohan et sa chérie Samantha Ronson. Oui mais voilà, ces deux là se seraient de nouveau séparées. Quand ce n'est pas le destin, il ne faut pas insister. C'est pourtant ce que font régulièrement les deux jeunes filles.

Cette fois, Lindsay a décidé de changer d'air avec un garçon. Il y a quelques jours, la belle a été aperçue en présence du charmant et très riche réalisateur et producteur Ryan Seacrest. Qu'il soit riche n'est pas négligeable puisque Lindsay avait, il n'y a pas si longtemps, quelques soucis financiers.

Lindsay Lohan et Ryan Seacrest auraient passé deux heures en tête à tête et seraient rentrés ensemble à bord du véhicule de monsieur. Lindsay aurait tenté de se la jouer discrète en se cachant mais les photographes ne la laissent jamais en paix.

Lindsay Lohan aurait donc passé la nuit avec Ryan Seacrest. Comme quoi, la demoiselle ne se refuse rien.

Certains disent que Lindsay et Ryan parlaient boulot. Et c'est bien connu, la nuit porte conseil...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience