En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouvel album pour Renan Luce

Article par Maud ZAMORA , le 06/07/2009 à 14h44 , modifié le 06/07/2009 à 14h47 0 commentaire

Celui qui préfère à ses voisins, ses voisines, prépare un second album. Le clan des Miros sera dans les bacs dès le 12 octobre. Renan Luce s'est confié au Parisien.

Renan Luce est arrivé dans le monde de la chanson française en 2006 avec son album Repenti. Ce disque dans lequel on retrouve ses succès comme Les Voisines et La Lettre s'est vendu à 500 000 exemplaires. Il avait, à deux reprises, fait de Renan Luce la révélation chanson des deux dernières années.

Son second album, Le clan des Miros sortira le 12 octobre prochain. La fille de la bande en sera le premier single.

"Je voulais que l'on sente que ce sont des gens qui jouent ensemble dans une pièce. On a enregistré beaucoup de choses en live après un gros travail de préparation, pendant près de 4 mois, tranquillement" a confié le chanteur au Parisien.

Renan Luce est un homme comblé. En plus d'un prochain album à venir (on lui souhaite le même succès que pour le premier), Renan est un homme heureux puisqu'il devrait épouser prochainement Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud.

En attendant, l'artiste est sur scène. Renan Luce participe aux Francofolies de la Rochelle ainsi qu'au festival des Vieilles Charrues en Bretagne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience